Le tag qui dit où j’aimerai habiter !

Après vous avoir fait découvrir là où je n’aimerai pas vivre, voici maintenant venu le moment de vous révéler où j’aimerai vivre.

Pour rappel, le principe de ce tag est le suivant :

« Le but est de donner des exemples d’endroits où l’on n’aimerait pas vivre. Puis de taguer 3 personnes pour en faire de même ! Le lendemain faire pareil, mais dans les endroits où l’on aimerait vivre, et taguer 3 personnes également ! »

Je peux maintenant vous emmener là où j’aimerai vivre :

New York ou Chicago :

Entre les deux villes, mon cœur balance. Ce qui me plait dans ces mégalopoles, c’est la diversité de l’architecture et des ambiances. Où que l’on regarde, les gratte-ciels nous donnent le vertige et témoignent de l’ingéniosité humaine lorsqu’il s’agit de mettre du monde dans un espace restreint ! J’ai eu la chance de vivre 6 mois à Chicago et en ai gardé un souvenir ému. D’autant que c’est encore un point commun avec mon cher et tendre.

Voici mes nommés pour ce soir :

– http://coquelicotetcompagnie.wordpress.com/
– http://angelcrea.wordpress.com/
– http://larondedelivres.wordpress.com/

3 Commentaires

  1. 8 octobre 2014 / 11:37

    Ouh là… je ne pourrais pas y vivre… Y passer en vacances, ou pour le boulot, oui, mais y vivre, je crois que c’est terminé pour moi ces grandes villes même si comme tu le dis il y a un climat si particulier !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :